23 octobre 2006



le tour du Chenavari


Le vendredi 20 octobre nous étions à Rochemaure sur le tour du Chenavari :une très belle randonnée de 11km qui nous a permi de découvrir le vieux village de Rochemaure et une vue à 360°sur la drôme et l'ardèche .

25 septembre 2006

montagne d'angèle



Puisqu'il est impossible de faire la Montagne d'Angèle (interdiction de passage des propiétaires du site) nous avons fait la Chapelle st Médard à Piegros-la Claste prés de Crest.
Le temps incertain a découragé quelques uns d'entre nous mais les plus courageux ont pris le départ.
Le parcours s'est bien passé qques gouttes de pluie le matin,repas au sec dans une clairière,le retour a été écourté de qques kilomètres à cause du retour de la pluie mais la journée s'est bien passée dans l'ensemble.

Je joins qques photos de l'évènement.

15 mai 2006

projet Grand Veymont

Après la mise en jambes du week end dans le Luberon,vos mollets étant chauds,voici le programme prévu pour le Dimanche 02 juillet. Posted by Picasa

Photos du Luberon 2






photos du Luberon 1

Quelques photos de cet excellent week end dans le Luberon:belles randos,beau temps,bonne ambiance et ,grace au sens aigü de l'orientation de notre encadrement,tout le monde a pu rejoindre ses pénates en temps voulu......!!



22 avril 2006